Aller au contenu

🚨 Une mise à jour arrive : vérifiez vos adresses e-mails !

ntrms

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une mise à jour importante du système de gestion de contenu sur lequel fonctionne le site arrive prochainement.

Cette mise à jour modernisera et améliorera la sécurité du site.

Cependant, cette mise à jour impactera également la façon dont vous vous connectez à votre compte.

image.thumb.png.ed5ba6f13b56f615a3eb7f06a9fdbc16.png

Désormais, il ne sera plus possible de se connecter avec votre pseudo, mais uniquement avec l'adresse e-mail 📧 associée à votre compte.

Pour vous assurer que vous pourrez continuer à accéder à Diaper Touch sans problème, je vous invite à vérifier que votre adresse e-mail est à jour et correcte dans vos paramètres de compte. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

Allez dans votre profil et cliquez sur « Paramètres du compte ».

image.thumb.png.e3b04aa9086baf0bd2b317d1ba44b022.png

Vérifiez que votre adresse e-mail est correcte et à jour.

image.thumb.png.5a8f009de0384c5faef8b0b31198c43f.png

Si nécessaire, mettez à jour votre adresse e-mail en cliquant sur Modifier.

En vérifiant votre adresse e-mail maintenant, vous vous assurerez de ne pas rencontrer de problèmes de connexion après que la mise à jour ait été effectuée.

Je vous recommande vivement de prendre quelques instants pour faire cette vérification. ⏰

Si vous avez des questions ou des problèmes pour mettre à jour votre adresse e-mail, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Merci de votre compréhension. 😊

• J'aime 4
  • Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.